Signaler un problème technique

Jusqu’à présent, seulement très peu d’utilisateurs ont rencontré des problèmes avec la version 5.3 Windows de Camfrog ainsi que la version Mac.  Ce n’est pas suffisant. Camfrog n’arrêtera pas d’améliorer tant que les version Mac et Windows ne fonctionneront pas parfaitement pour tous les utilisateurs.

Si vous rencontrez un problème, c’est simple et rapide de le signaler à l’équipe technique de Camfrog.  Le plus tôt vous enverrez votre rapport de signalement, le plus vite le problème pourra être connu et ainsi réparé.

Si votre Camfrog Mac s’arrête de manière imprévue, veuillez le redémarrer, puis allez dans le menu “Camfrog Video Chat” et cliquez sur “Generate File For Technical Support”.  Veuillez inclure votre adresse courriel dans le rapport.

Pour la version Windows allez dans la section Help du site officiel de Camfrog dans la rubrique “I am still having multimedia problems…” vous y trouverez des instructions (en anglais) pour générer un rapport de signalement de bug. Un tutoriel français se trouve sur le site francoteam.org dans le menu « Aide ».

Si vous rencontrez des problèmes vidéo avec Camfrog 5.3 pour Windows allez dans les préférences, dans la page « vidéo » et essayer de passer à l’ancien moteur de rendu.  Camfrog tient à remercier tous les utilisateurs qui ont soumis leurs rapports de signalement de bugs.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email