Nouveaux logiciels Camfrog Serveur et CamfrogBot

De nouveaux logiciels Camfrog Serveur ont vu le jour aujourd’hui, afin d’accommoder les hébergeur de salles et de rendre la qualité des flux vidéo encore meilleure.

Si vous hébergez des salles il sera important de faire la mise à jour vers Camfrog Serveur 4.3 ou Advanced 5.0 car les anciennes versions seront désactivées bientôt. La raison est que les utilisateurs ont actuellement l’ancienne et la nouvelle technologie vidéo à l’intérieur du logiciel client, ce qui cause un double usage des ressources. Le fait de passer au nouveau serveur éliminera éventuellement l’utilisation de l’ancien flux vidéo et réduira l’utilisation de processeur des tous les utilisateurs.

WINDOWS:

Camfrog Serveur 4.3 : Nouvelle version améliorée utilisant les nouveaux flux vidéo et l’interface habituel. Offre aussi le panneau web (web panel).

Téléchargez Camfrog Serveur 4.3 (Windows)

WINDOWS ET LINUX:

Camfrog Serveur « Advanced » 5.0 : Ce nouveau logiciel offre la possibilité d’intégrer plusieurs salles dans le même interface serveur et peut aussi servir de contrôle à distance pour changer les options. Cette nouvelle version intègre la nouvelle technologie de flux vidéo et offre le panneau web (web panel).

Téléchargez Camfrog Advanced Serveur (Windows)

Téléchargez Camfrog Advanced Serveur (Linux)

Camfrog Bot 5.0 : Nouveau bot utilisant une meilleure gestion des plugins. Camfrog ont ajouté un plugin lecteur RSS ainsi qu’un retour de la compatibilité du plugin whobanned (compatible sur les salles utilisant les nouveaux serveurs cités plus haut). L’interface a été renouvelée et permet de lancer plusieurs bot à même le programme principal.

Téléchargez Camfrog Bot (Windows & Linux)

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email